Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Bayern
Derniers commentaires
27 mai 2008

Le weekend Heidelberg

Comme vous l'avez deviné, je suis partie à Heidelberg, environ à trois heures et demie de car d'Erlangen. On était 50 à faire le voyage, ça n'a pas manqué de divertisement. Bref, Heidelberg c'est quoi? C'est une ville d'Allemagne située dans la vallée du Neckar, au nord-ouest de Bade-Wurtemberg. Le nom de "Heidelberg" vient de heidelbeere qui veut dire myrtilles et de berg (c'est bordé de collines). La première université d'Allemagne y a vu le jour, des gens célèbres aussi y ont vécu (le premier président de la république de Weimar, l'inventeur du bec Bunsen, Goebbels dans un autre genre...).

 On est resté deux jours dans la ville à faire des visites et surtout beaucoup de marche sous un soleil de plomb, c'était vraiment bien et on a appris plein de choses.

En cadeau Bonux, nouveau jeu impossible (ou presque) : Mais où est Lisa?  => Macht spaß!

DSC03761


Lisa

Publicité
Commentaires
M
oui tu es bien au 2ème rang, derrière la jeune fille blonde qui baisse la tête, c'était facile à trouver surtout avec le zoom !<br /> A la prochaine,<br /> Aufwiederzehn
M
Eh ben ça bosse dur en allemagne à ce que je vois !<br /> Petit commentaire pour Morgane : alors toujours pas bilingue ?<br /> Faudra que tu me donnes des précisions quant à ton retour en France ! Je ne veux pas louper ça !<br /> <br /> Bisous
V
VU j'avais pa vu!<br /> oui tu es derrière la cousine du cousin machin
D
je dirais que tu es au deuxième rang derrière la fille au pull jaune avec des lunettes sur la tête et une fille blonde qui baisse la tête!
Lost in Bayern
Publicité
Archives
Publicité