Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Bayern
Derniers commentaires
28 avril 2008

Vendredi... Samedi... Dimanche...

Freitag:

Oyez Oyez brave gens, vendredi soir c'est karaoké chez Jürgen !!! Enfin dans la cave de l'immeuble, c'est nettement moins sexy, surtout quand c'est peuplé de coréens (et oui, il n'y a pas que les japonais). Donc on avait prévu de faire un petit tour et pis s'en va mais, que voulez vous, le tourbillon de la chanson nous a emporté. 

frognf0

Il y avait un petit choix de chansons françaises alors pourquoi pas après tout, c'est moins ridicule dans notre langue maternelle, enfin c'est se qu'on pensait. Première chanson, un désastre : "For me, formidable" d'Aznavour. En fait c'est difficile à chanter.
Rattrapage d'oreillle avec "Elisa" de Gainsbourg. Plus facile et plus audible pour le pauvre public. Puis est venu le temps de "La groupie du pianiste", il y a du progrès (mouais...).
On s'est laissé embarquer pour deux heures de chansons non-stop, citons un magnifique "Neew Yoooork" ta-ta tada-da...

Samstag :

Pendant que Morgane dormait, Lisa courageuse est allée à la vente aux enchères de vélo. Pas de pot , les allemands ont de l'argent et Lisa voulait dépenser vers 20 euros. Finalement, bonne pioche pour 22 euros => un vélo trop grand, rouillé et dangereux (un accident aujourd'hui, vive le cambouis). Faut que je me propulse avec la pédale pour monter sur la selle, ma hantise c'est les feux rouges, un vrai spectacle.

Sonntag :

Avec deux turcs et un syrien, on est allé faire une ballade en vélo jusqu'à un lac. On a fait du pédalo au soleil puis détente sur un banc en mangeant des fruits. On a fait le tour du lac en se fesant expliquer le coran, on a évité le débat. C'était sympa, "c'était bien, c'était chouetteee...", mince, des réminicenses de la soirée karaoké.

Pleins de bisous !!! Et une part de bretzel pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
L
Ben je dirai ... marron violet à tendance rouge en automne mais plutôt bleu en été quand elle regarde la piscine, sinon je sais pas.
V
j'vois qu'on garde c'est bonnes habitudes d'alcoolique... elle a les yeux de quelles couleurs Belinda???<br /> <br /> .... je m'balladais sur l'avenue...
M
Mais non, c'est qu'on connait pas l'équivalent de Boris en allemand alors on a mis le premier prénom allemand qui nous venait à l'esprit... pfff ^^<br /> <br /> Sinon oui on connait Knut, mais l'avenir c'est Flocke ;)
P
Jürgen?! Jürgen du Destin de Lisa???
L
On a posté ce message a 19 heure 19... du rouge vite ! A bonnes entendeuses, salut.
Lost in Bayern
Publicité
Archives
Publicité