Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost in Bayern
Derniers commentaires
22 mai 2008

Wochenende in Nürnberg

  Le dimanche dernier, je suis allée à Nürnberg avec la nouvelle française de mon étage, Adriane, et mon voisin (allemand-irakien-qui-s'appelle-pas-Ben Laden), Faisal, pour normalement voir le Dalaï Lama en visite en Allemagne. Mais pire qu'une rock star, toutes les places ont été prises d'assaut! On a tout de même vu des moines et aussi en face des manifestants chinois qui criaient un truc et après écoute attentive j'en ai déduit ça : Chinois + allemand + mégaphone = on comprend rien.
Alors on est repartit (bien sûr, après avoir payé 3 euros de parking pour un quart d'heure). On a décidé d'aller visiter la ville sous les nuages. Une bonne ballade matinale, un petit-déjeuner et encore une bonne marche plus loin il était déjà midi (faut dire qu'on y est allé très tôt). Donc je vous laisse deviner où on a fini , un petit indice se cache sur cette photo, saurez-vous le retrouver? :

CIMG0631


Allez tchô les nases. Et MERDE pour les partiels !!!

Lisa

Publicité
Commentaires
L
bravo ! Oh la chance que vous avez, j'espère que les rattrapages ça sera pas pour vous. Bisous les poulettes.
C
Pizza Hut! Fastoche!<br /> Au fait les partiels c'est déjà fini! Eh oui ça fait déjà une semaine qu'on est en vacances!<br /> Bisous
Lost in Bayern
Publicité
Archives
Publicité